V0.7.1 Command and Defend

Nouveaux boutons pour modifier le comportement des unités sélectionnées.
Ces boutons apparaissent à droite quand on sélectionne des soldats.
Voici leurs descriptions de haut en bas :
– ‘Ordre agressif‘ : Attaque tous les adversaires dans leur champ de vision. (à moins de 32 cases) C’est l’ordre par défaut des golems.
– ‘Ordre défensif‘ : N’attaque que les ennemis proches. (à moins de 4 cases)
– ‘Ordre patrouille‘ : Se déplace aléatoirement et attaque tous les ennemis relativement proches. (à moins de 16 cases) C’est l’ordre par défaut des soldats.
– ‘Ordre arrêt‘ : Reste immobile, mais riposte. Très utile pour réparer les golems.

ordres

– Nouveau bouton pour renvoyer des vagues de monstres qui apparaît à la fin de la partie. (après avoir cliquer sur le bouton ‘continuer’)
– Nouvel effet d’explosion quand un bâtiment est détruit.
– 1 nouvelle mission.
Ajout de cartes dans le mode ‘partie personnalisée’.
– Nouveaux effets d’attaque : ‘coup de griffe’ et ‘coup de massue’
– La compétence ‘bijoux’ est maintenant liée à la caractéristique ‘charisme’.
– Amélioration de la vitesse du premier chargement.
– Amélioration de la vitesse des combats.
– Optimisation de la mémoire.

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