Des tas de corrections

19 nouveaux objets : casque de cristal, diadème du soleil, anneau de régénération vitale, bottes de plates, demi armure, casque partiel, calotte de mailles, chapel de fer, chemise de mailles, cabasset, haubert, casque complet, heaume, cuirasse, casque d’or, chaussures de bal, bottes des 7 lieux, bâton de boule de feu, amulette de feu.

armures

1 Nouvelle compétence : cordonnerie
1 nouvelle carte
1 nouvelle apparence ‘chaussures’ pour personnaliser les humaines.
– possibilité de sélectionner l’emplacement de construction d’une tourelle de défense

zone de construction2

– Possibilité d’activer la récupération automatique d’une caractéristique en cliquant sur l’icône de la jauge en haut à gauche.
– le nombre maximal de monstres est paramétrable dans les options.
Le personnage s’équipe automatiquement d’un nouvel objet qu’il a créé. (seulement si son emplacement dans l’inventaire est vide)
– les objets de l’inventaire sont maintenant triés par catégorie
– les monstres du bestiaire sont maintenant triés par ordre alphabétique
– ajout d’informations sur les compétences quand on clique dessus.
– Les cadavres des animaux tués apparaissent dans un emplacement libre.
– correction des erreurs des ‘directions des vagues d’assaut’
– les dégâts qui ne concernent pas le joueur ne sont pas comptabilisés.
– (version PC) le curseur se change en main quand on survole un élément cliquable sur le terrain.
– intégration de la dernière version du framework Starling (v1.5.1)
– Correction de bugs divers.

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