V0.7.1 Command and Defend

Nouveaux boutons pour modifier le comportement des unités sélectionnées.
Ces boutons apparaissent à droite quand on sélectionne des soldats.
Voici leurs descriptions de haut en bas :
– ‘Ordre agressif‘ : Attaque tous les adversaires dans leur champ de vision. (à moins de 32 cases) C’est l’ordre par défaut des golems.
– ‘Ordre défensif‘ : N’attaque que les ennemis proches. (à moins de 4 cases)
– ‘Ordre patrouille‘ : Se déplace aléatoirement et attaque tous les ennemis relativement proches. (à moins de 16 cases) C’est l’ordre par défaut des soldats.
– ‘Ordre arrêt‘ : Reste immobile, mais riposte. Très utile pour réparer les golems.

ordres

– Nouveau bouton pour renvoyer des vagues de monstres qui apparaît à la fin de la partie. (après avoir cliquer sur le bouton ‘continuer’)
– Nouvel effet d’explosion quand un bâtiment est détruit.
– 1 nouvelle mission.
Ajout de cartes dans le mode ‘partie personnalisée’.
– Nouveaux effets d’attaque : ‘coup de griffe’ et ‘coup de massue’
– La compétence ‘bijoux’ est maintenant liée à la caractéristique ‘charisme’.
– Amélioration de la vitesse du premier chargement.
– Amélioration de la vitesse des combats.
– Optimisation de la mémoire.

V0.7.0 La caserne et les soldats

Cette importante mise à jour ajoute les mêmes possibilités que l’on trouve dans les jeux de stratégie. Maintenant, vous pouvez construire des casernes, recruter des soldats et aussi leur donner des ordres. Maintenez le doigt ou la souris pour dessiner des rectangles et sélectionner plusieurs unités à la fois.

caserne

– Nouveau bâtiment : la caserne.
– Nouvelle compétence : la conscription qui améliore la vitesse de recrutement.
– Nouveaux soldats : le milicien, le fantassin et le pyromage à recruter à la caserne.
– On peut maintenant faire des rectangles de sélection et donner des ordres aux golems et aux soldats.
Le bouton d’attaque se modifie selon les armes que l’on porte.
– La quantité d’objets (consommables et munitions) est maintenant indiquée sur le personnage quand elle est modifiée.
– Nouvelle jauge pour indiquer la durée de vie restante d’une ressource ou d’un atelier quand on l’utilise.
– Récolte automatique d’une ressource proche après avoir fini de récolter une ressource similaire.
– Pendant la fabrication d’un objet, l’action s’arrête si l’atelier est détruit.
– Correction bugs au niveau de l’IA.
– Travail d’optimisation de la mémoire